Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 La Galerie de Louiz (Signatures)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Istaria

Istaria


La Galerie de Louiz (Signatures) Empty
MessageSujet: La Galerie de Louiz (Signatures)   La Galerie de Louiz (Signatures) EmptySam 28 Juin 2014 - 19:46

Ponchour a tous les copains !

Bon petite intro :
Bon je résume, j'voyais cette partie de ce forum toute seule et sans sujets, et là j'ai enfin ne pas eut la flemme, je décide de poster une galerie de mes meilleurs signatures (sur le tas des autres miennes) que j'ai faîtes avec de différentes techniques, elle est chiante cette intro non , j'sais pas quoi écrire donc voila :

MA GALERIE:

J'attend vos réponses sur ma p'tite galerie, kiss sur vos fesses <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Sven.

avatar


La Galerie de Louiz (Signatures) Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Louiz (Signatures)   La Galerie de Louiz (Signatures) EmptySam 28 Juin 2014 - 22:23

Vraiement sympa ! Toi il te faut un site  sisi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La Galerie de Louiz (Signatures) Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Louiz (Signatures)   La Galerie de Louiz (Signatures) EmptyDim 29 Juin 2014 - 10:47

La dernière *-*
Revenir en haut Aller en bas
Istaria

Istaria


La Galerie de Louiz (Signatures) Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Louiz (Signatures)   La Galerie de Louiz (Signatures) EmptyDim 29 Juin 2014 - 11:44

Je m'inspire des mangas, que j'aime le plus j'prévois une suite de la galerie quand j'aurais plus de render Wink

J'vais faire une signature sur le manga Tsubasa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules


La Galerie de Louiz (Signatures) Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Louiz (Signatures)   La Galerie de Louiz (Signatures) EmptyDim 29 Juin 2014 - 12:10

Même si je ne suis pas fan des mangas, c'est vrai que c'est vraiment bien fait ! sisi
Revenir en haut Aller en bas
https://hobbaequipe.forumactif.org
Istaria

Istaria


La Galerie de Louiz (Signatures) Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Louiz (Signatures)   La Galerie de Louiz (Signatures) EmptyDim 29 Juin 2014 - 19:19

Merki, mais il faut que j'étudie des meilleurs tutoriels pour de meilleures signatures Wink

EDIT : AJOUT D UNE SIGNATURE A LA GALERIE (elle est sur sakura chasseuse de cartes je trouvais pas de bon render sur Tsubasa, j'ai suivit un différent tuto que j'ai trouvé beau et sa a donné la nouvelle signature que j'ai faites qui est dispo dans la galerie :p)
Revenir en haut Aller en bas
tutur

avatar


La Galerie de Louiz (Signatures) Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Louiz (Signatures)   La Galerie de Louiz (Signatures) EmptyLun 30 Juin 2014 - 10:01

Tu es vraiment passionnée par les mangas mais je te le dis clairement, moi, je n'aime pas ce style de littérature mais sinon c'est une assez belle galerie. Poursuis tes efforts et tu pourras faire de très belles choses, j'en suis sûr :p
Revenir en haut Aller en bas
Frog

Frog


La Galerie de Louiz (Signatures) Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Louiz (Signatures)   La Galerie de Louiz (Signatures) EmptyLun 30 Juin 2014 - 14:01

Pourquoi elle porte tj des mini jupes les filles des mangas? C'est vulgaire !!! Puis tj tres rose ou violet, pas de style ces japonais en mode aight
Revenir en haut Aller en bas
♕ Ingrid

♕ Ingrid


La Galerie de Louiz (Signatures) Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Louiz (Signatures)   La Galerie de Louiz (Signatures) EmptyLun 30 Juin 2014 - 16:11

Ouf! Heureusement que dans la vraie vie, les filles nous ne sommes pas comme ça sinon vous aurez dit de vous cachez de tutur...

La Galerie de Louiz (Signatures) Pedobe10
Revenir en haut Aller en bas
tutur

avatar


La Galerie de Louiz (Signatures) Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Louiz (Signatures)   La Galerie de Louiz (Signatures) EmptyLun 30 Juin 2014 - 16:13

J'aime les ours et alors ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Frog

Frog


La Galerie de Louiz (Signatures) Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Louiz (Signatures)   La Galerie de Louiz (Signatures) EmptyLun 30 Juin 2014 - 16:27

Pq faut-il se cacher de tutur qd on porte une mini jupe? Ya quoi de sous entendu?
Revenir en haut Aller en bas
♕ Ingrid

♕ Ingrid


La Galerie de Louiz (Signatures) Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Louiz (Signatures)   La Galerie de Louiz (Signatures) EmptyLun 30 Juin 2014 - 16:28

Ah tu ne vois pas l'image : c'est pedobear tutur en fait
Revenir en haut Aller en bas
Istaria

Istaria


La Galerie de Louiz (Signatures) Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Louiz (Signatures)   La Galerie de Louiz (Signatures) EmptyLun 30 Juin 2014 - 22:00

ponchour, je vient de consulter vos retours, tutur merci, Manon son costume est rose sur ce render mais normalement elle a des costumes bien différents et en dessous elle a un pantacourt noir (sur ce costume), Bon a pars sailor moon (où c'est des mini jupes au-dessus de juste au corps (jsp comment sa s'écrit)), je suis déçu car au début je voulais faire sur le manga Tsubasa mais les render étaient pas tip-top, je me suis rabattue sur SCC, et pedobear...

Oh si je fais une signature pedobear sa vous dis ? lol


edit : j'ai ajouté une nouvelle signature :3
Revenir en haut Aller en bas
Frog

Frog


La Galerie de Louiz (Signatures) Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Louiz (Signatures)   La Galerie de Louiz (Signatures) EmptyMar 1 Juil 2014 - 18:09

Signature grenouille essaye!
Revenir en haut Aller en bas
Quentin

Quentin


La Galerie de Louiz (Signatures) Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Louiz (Signatures)   La Galerie de Louiz (Signatures) EmptyMar 1 Juil 2014 - 18:17

Frog a écrit:
Signature grenouille essaye!


La Galerie de Louiz (Signatures) 6269-k10

à toi de jouer Louise
Revenir en haut Aller en bas
Istaria

Istaria


La Galerie de Louiz (Signatures) Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Louiz (Signatures)   La Galerie de Louiz (Signatures) EmptyMar 1 Juil 2014 - 18:52

Oki j'en ferais une grenouille Wink

edit j'ai un beau render sympa regarde Manon

spoiler:

j'ai pas trouver de bonne et jolie grenouille verte trop chou en render sur mon site et j'ai trouvé sa. Dis moi si il te plaît et je t'en fait une f*cking de signature :3

(ps j'vient de visualiser mon image, si tu la vois sur un fond noir c'normal, mais sur mon ordi dans mes images elle est détouré, jcrois que c'est le site qui rajoute un fond noir..)
Revenir en haut Aller en bas
♕ Ingrid

♕ Ingrid


La Galerie de Louiz (Signatures) Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Louiz (Signatures)   La Galerie de Louiz (Signatures) EmptyMar 1 Juil 2014 - 19:03

J'ai mis ton image sous spoiler car elle déformais le forum Istaria Smile
Revenir en haut Aller en bas
Istaria

Istaria


La Galerie de Louiz (Signatures) Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Louiz (Signatures)   La Galerie de Louiz (Signatures) EmptyMar 1 Juil 2014 - 19:16

elle était pas déjà sous spoiler ?...
Revenir en haut Aller en bas
♕ Ingrid

♕ Ingrid


La Galerie de Louiz (Signatures) Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Louiz (Signatures)   La Galerie de Louiz (Signatures) EmptyMar 1 Juil 2014 - 19:32

Non, il y avait un problème sinon, j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Istaria

Istaria


La Galerie de Louiz (Signatures) Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Louiz (Signatures)   La Galerie de Louiz (Signatures) EmptyMar 1 Juil 2014 - 19:47

Bon j'suis impatiente, Manon donne moi vite ton avis sur le render, que je puisse commencer ma signature Sad, j'aime pas attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Alerios

Alerios


La Galerie de Louiz (Signatures) Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Louiz (Signatures)   La Galerie de Louiz (Signatures) EmptyMer 2 Juil 2014 - 18:29

Pas mal pas mal ton image ! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Frog

Frog


La Galerie de Louiz (Signatures) Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Louiz (Signatures)   La Galerie de Louiz (Signatures) EmptyMer 2 Juil 2014 - 18:33

Istaria: ca gereeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Istaria

Istaria


La Galerie de Louiz (Signatures) Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Louiz (Signatures)   La Galerie de Louiz (Signatures) EmptyMer 2 Juil 2014 - 20:50

VOILA TA DA :

La Galerie de Louiz (Signatures) Frog_m10

j'espère que ceci te conviendra Wink j'te donne le lien :
spoiler:

au début j'ai essayé un truc, sa a mal tourné sa m'a fait chier, j'ai recommencé, j'ai re planté mon truc, j'ai encore ré-essayé sous une autre technique elle a marché allélouya
Revenir en haut Aller en bas
Frog

Frog


La Galerie de Louiz (Signatures) Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Louiz (Signatures)   La Galerie de Louiz (Signatures) EmptyMer 2 Juil 2014 - 23:39

Hannw je t'aime Louise<3
Revenir en haut Aller en bas
Istaria

Istaria


La Galerie de Louiz (Signatures) Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Louiz (Signatures)   La Galerie de Louiz (Signatures) EmptyJeu 3 Juil 2014 - 9:28

de rien <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Galerie de Louiz (Signatures) Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Louiz (Signatures)   La Galerie de Louiz (Signatures) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Galerie de Louiz (Signatures)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HobbaÉquipe :: HobbaÉquipe :: Œuvres et créations artistiques-