Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission communautaire] Objectif n°1 : 50 inscrits {OK!}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tutur

avatar


[Mission communautaire] Objectif n°1 : 50 inscrits {OK!} Empty
MessageSujet: [Mission communautaire] Objectif n°1 : 50 inscrits {OK!}   [Mission communautaire] Objectif n°1 : 50 inscrits {OK!} EmptyLun 30 Juin 2014 - 13:43

Hey hey!

Nous allons dynamiser le forum pendant ces vacances mais pour cela, nous avons besoin de vous ! Notre premier objectif est d'avoir 50 inscrits sur le forum alors publiez le lien de hobbaequipe (hobbaequipe.forumactif.org) partout !

Je compte sur vous !
tutur
Revenir en haut Aller en bas
♕ Ingrid

♕ Ingrid


[Mission communautaire] Objectif n°1 : 50 inscrits {OK!} Empty
MessageSujet: Re: [Mission communautaire] Objectif n°1 : 50 inscrits {OK!}   [Mission communautaire] Objectif n°1 : 50 inscrits {OK!} EmptyLun 30 Juin 2014 - 16:12

Bonne publicité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frog

Frog


[Mission communautaire] Objectif n°1 : 50 inscrits {OK!} Empty
MessageSujet: Re: [Mission communautaire] Objectif n°1 : 50 inscrits {OK!}   [Mission communautaire] Objectif n°1 : 50 inscrits {OK!} EmptyLun 30 Juin 2014 - 18:23

Il faut s'associer a un autre retro ou alors faire de la pub sur plusieurs retro et devenir un forum de retro.
Revenir en haut Aller en bas
tutur

avatar


[Mission communautaire] Objectif n°1 : 50 inscrits {OK!} Empty
MessageSujet: Re: [Mission communautaire] Objectif n°1 : 50 inscrits {OK!}   [Mission communautaire] Objectif n°1 : 50 inscrits {OK!} EmptyLun 30 Juin 2014 - 18:36

Je ne crois pas que s'associer à un autre rétroserveur soit un souhait de Wake car avant d'être un forum communautaire, c'était une plate-forme de gestion de l'hôtel donc voilà (il pourra t'expliquer).
Faire de la publicité sur plusieurs rétroserveurs, ne servirait à rien pour moi puisqu'il existe des SdF sur les plus grands rétroserveurs.

Mais il peut y avoir une solution : "attraper" le plus de monde possible durant la maintenance actuelle de l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Frog

Frog


[Mission communautaire] Objectif n°1 : 50 inscrits {OK!} Empty
MessageSujet: Re: [Mission communautaire] Objectif n°1 : 50 inscrits {OK!}   [Mission communautaire] Objectif n°1 : 50 inscrits {OK!} EmptyLun 30 Juin 2014 - 19:40

Je sais ce qu'était he avant, j'y suis depuis sa naissance, mais je me suis mal exprimée dans ce que je voulais dire, en fait sur he on ne parle que de hobba en retro (sans etre un sdfo) or, si nous parlions de plusieurs rétros (tj sans etre sdfo) nous pourrions amasser d'autres utilisateurs ou il est possible de dire ce qu'on pense de SON retro sans etre forcément surveillé par le créateur ou les admins du rétro en question. Un peu comme on fait pour hobba, mais a une plus grande échelle.
Revenir en haut Aller en bas
tutur

avatar


[Mission communautaire] Objectif n°1 : 50 inscrits {OK!} Empty
MessageSujet: Re: [Mission communautaire] Objectif n°1 : 50 inscrits {OK!}   [Mission communautaire] Objectif n°1 : 50 inscrits {OK!} EmptyLun 30 Juin 2014 - 19:44

C'est envisageable, pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
Istaria

Istaria


[Mission communautaire] Objectif n°1 : 50 inscrits {OK!} Empty
MessageSujet: Re: [Mission communautaire] Objectif n°1 : 50 inscrits {OK!}   [Mission communautaire] Objectif n°1 : 50 inscrits {OK!} EmptyLun 30 Juin 2014 - 22:03

moué pas con
Revenir en haut Aller en bas
tutur

avatar


[Mission communautaire] Objectif n°1 : 50 inscrits {OK!} Empty
MessageSujet: Re: [Mission communautaire] Objectif n°1 : 50 inscrits {OK!}   [Mission communautaire] Objectif n°1 : 50 inscrits {OK!} EmptyMer 2 Juil 2014 - 18:18

Je relance cet objectif !
Revenir en haut Aller en bas
Alerios

Alerios


[Mission communautaire] Objectif n°1 : 50 inscrits {OK!} Empty
MessageSujet: Re: [Mission communautaire] Objectif n°1 : 50 inscrits {OK!}   [Mission communautaire] Objectif n°1 : 50 inscrits {OK!} EmptyMer 2 Juil 2014 - 18:33

Ok ! Je vais continuer à faire de la pub ! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
♕ Ingrid

♕ Ingrid


[Mission communautaire] Objectif n°1 : 50 inscrits {OK!} Empty
MessageSujet: Re: [Mission communautaire] Objectif n°1 : 50 inscrits {OK!}   [Mission communautaire] Objectif n°1 : 50 inscrits {OK!} EmptyVen 1 Aoû 2014 - 21:48

Objectif atteint ! Merci à tous, à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Mission communautaire] Objectif n°1 : 50 inscrits {OK!} Empty
MessageSujet: Re: [Mission communautaire] Objectif n°1 : 50 inscrits {OK!}   [Mission communautaire] Objectif n°1 : 50 inscrits {OK!} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission communautaire] Objectif n°1 : 50 inscrits {OK!}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HobbaÉquipe :: Accueil :: Annonces-