Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hunger game 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frog

Frog


Hunger game 3  Empty
MessageSujet: Hunger game 3    Hunger game 3  EmptyVen 15 Aoû 2014 - 16:29

Bonjour à tous!  Je ne sais pas si vous avez déjà vu les deux films Hunger game et Hnger game 2  l'Embrasement, mais pour ma part, oui, et j'ai beaucoup aimé!
Si comme moi vous avez adoré les deux film (et si peut etre vous avez lu les livres, oeuvre de Suzanne Collins), sachez que Hunger game 3 la Révolte sort au cinéma en France le 19 novembre 2014.

Vous allez me dire, oui, c'est dans longtemps, mais sachez qu'une première mise en bouche est déjà sortie et elle est maintenant disponible sur internet et notammenet sur Youtube. C'est un petit teaser d'une cinquantaine de seconde qui met la patience à rude épreuve!

Enfin, si comme moi vous êtes pressé de retrouver Jennyfer Lawrence dans la peau de Katniss Everdeen et de ses deux beaux compagnons Peeta et Gal, incarné par Josh Hutcherson et Liam Hemsworth, je vous invite à débattre du sujet en commentaires! Et bien sur si vous n'avez pas vu les films, ou lu les livres, je vous les conseille, car c'est une histoire passionnante et pleine de vérité en fin de compte.

Ps: rendons hommage a l'acteur Philip Seymour Hoffman qui est décédé. Il incarnait le rôle de Plutarch, nouveau président des jeux Hunger game. Il apparaitra néanmoins dans Hunger games 3 grace à un procédé numérique.

Et maintenant, à vos claviers, à vos commentaires!

Ci joint le lien de la vidéo en question dans mon sujet: https://m.youtube.com/watch?v=gOXnbXHE_tI

Ci joint une autre vidéo teaser du film: https://m.youtube.com/?hl=fr&gl=FR
Revenir en haut Aller en bas
Istaria

Istaria


Hunger game 3  Empty
MessageSujet: Re: Hunger game 3    Hunger game 3  EmptyVen 15 Aoû 2014 - 17:58

il me semble que le 3 est en deux partie : l'un sort en novembre 2014 et la deuxieme en novembre 201, c'est une amie fan d'hunger games qui me l'a dit, corriger-moi si je me trompe.

kiss
Revenir en haut Aller en bas
♕ Ingrid

♕ Ingrid


Hunger game 3  Empty
MessageSujet: Re: Hunger game 3    Hunger game 3  EmptyVen 15 Aoû 2014 - 18:08

Je te corrige simplement sur le fait que l'année 201 est passée depuis... très très très très.. longtemps. Tu voulais simplement dire que la deuxième partie du film sort en novembre 2015.
Revenir en haut Aller en bas
Istaria

Istaria


Hunger game 3  Empty
MessageSujet: Re: Hunger game 3    Hunger game 3  EmptyVen 15 Aoû 2014 - 18:53

oui, merci j'ai oublié le "5" ma touche est bloqué je sais pas pourquoi sur mon clavier numérique ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hunger game 3  Empty
MessageSujet: Re: Hunger game 3    Hunger game 3  EmptySam 16 Aoû 2014 - 11:06

Oui c'est ça Louise et les livres sont bien mieux que les films !!
Revenir en haut Aller en bas
Istaria

Istaria


Hunger game 3  Empty
MessageSujet: Re: Hunger game 3    Hunger game 3  EmptySam 16 Aoû 2014 - 12:35

Sa c'est vrai dans les films on sait pas ce que pense les perso' alors que dans les livres on connait toutes leur vie + souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hunger game 3  Empty
MessageSujet: Re: Hunger game 3    Hunger game 3  EmptySam 16 Aoû 2014 - 17:16

Ouai et c'est plus détailler et on peut se faire nos propres images ! Le film ne nous fais rien imaginer .
Revenir en haut Aller en bas
Istaria

Istaria


Hunger game 3  Empty
MessageSujet: Re: Hunger game 3    Hunger game 3  EmptyDim 17 Aoû 2014 - 19:26

Ouaip
Revenir en haut Aller en bas
Frog

Frog


Hunger game 3  Empty
MessageSujet: Re: Hunger game 3    Hunger game 3  EmptyLun 18 Aoû 2014 - 19:53

Ouais c'est en deux parties, et j'avoue préférer les livres que les films, j'ai bcp lus pleurer dans les livres que les films!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hunger game 3  Empty
MessageSujet: Re: Hunger game 3    Hunger game 3  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hunger game 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HobbaÉquipe :: HobbaÉquipe :: Films-