-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Istaria, une star française dont personne ne se doutait...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quentin

Quentin


Istaria, une star française dont personne ne se doutait... Empty
MessageSujet: Istaria, une star française dont personne ne se doutait...   Istaria, une star française dont personne ne se doutait... EmptyMer 3 Sep 2014 - 16:02

En effet après toutes mes recherches , j'en suis venu au fait que Louise , sous le pseudonyme "Istaria" , était une star française .

En effet, pour trouver son pseudo (assez pourri) , s'était inspiré de sa marque déposée de son fromage,
je m'explique :

avec son petit panier d'osier , Istaria réinventa le petit fromage basque.



et donc j'en ai finalement déduit que Istaria était en réalité un travesti, et se prénommait Louis Doffert, et il n'est pas basque pour rien mon petit!
Revenir en haut Aller en bas
Alerios

Alerios


Istaria, une star française dont personne ne se doutait... Empty
MessageSujet: Re: Istaria, une star française dont personne ne se doutait...   Istaria, une star française dont personne ne se doutait... EmptyMer 3 Sep 2014 - 16:33

Comme j'ai ris mdr
Revenir en haut Aller en bas
Svenito

avatar


Istaria, une star française dont personne ne se doutait... Empty
MessageSujet: Re: Istaria, une star française dont personne ne se doutait...   Istaria, une star française dont personne ne se doutait... EmptyJeu 4 Sep 2014 - 17:04

HAHAHAHAHAHAHHAHAHA mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Istaria, une star française dont personne ne se doutait... Empty
MessageSujet: Re: Istaria, une star française dont personne ne se doutait...   Istaria, une star française dont personne ne se doutait... EmptyJeu 4 Sep 2014 - 17:29

C'est pas rigolo .... No
Revenir en haut Aller en bas
Frog

Frog


Istaria, une star française dont personne ne se doutait... Empty
MessageSujet: Re: Istaria, une star française dont personne ne se doutait...   Istaria, une star française dont personne ne se doutait... EmptyJeu 4 Sep 2014 - 18:25

Je retiens donc que tu es une trans :/
Revenir en haut Aller en bas
Istaria

Istaria


Istaria, une star française dont personne ne se doutait... Empty
MessageSujet: Re: Istaria, une star française dont personne ne se doutait...   Istaria, une star française dont personne ne se doutait... EmptyVen 5 Sep 2014 - 18:52

CONNAAAAAAAAAAAAAARD

Quentin, DEPUIS QUAND JE SUIS UN FROMAGE ? MON PSEUDO NE VIENT PAS DU TOUT DE CE FROMAGE No si vous voulez VRAIMENT SAVOIR c'est Jokerz qui l'a trouvé sur un délire assez con qui date de + d'un ans

et svp je déteste franchement le fromage je trouve sa déguelasse, et quentin, j'te déteste et je te boude NA Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alerios

Alerios


Istaria, une star française dont personne ne se doutait... Empty
MessageSujet: Re: Istaria, une star française dont personne ne se doutait...   Istaria, une star française dont personne ne se doutait... EmptySam 6 Sep 2014 - 9:28

Tu aurais dû chercher sur Internet si ce pseudo que tu avais choisi n'existait pas déjà mdr
Revenir en haut Aller en bas
Quentin

Quentin


Istaria, une star française dont personne ne se doutait... Empty
MessageSujet: Re: Istaria, une star française dont personne ne se doutait...   Istaria, une star française dont personne ne se doutait... EmptySam 6 Sep 2014 - 18:00

Istaria a écrit:
CONNAAAAAAAAAAAAAARD

Quentin, DEPUIS QUAND JE SUIS UN FROMAGE ? MON PSEUDO NE VIENT PAS DU TOUT DE CE FROMAGE No  si vous voulez VRAIMENT SAVOIR c'est Jokerz qui l'a trouvé sur un délire assez con qui date de + d'un ans

et svp je déteste franchement le fromage je trouve sa déguelasse, et quentin, j'te déteste et je te boude NA Sad

J'ai avoué ta vérité à tout le monde et tu veux pas l'admettre :ss
Revenir en haut Aller en bas
Alerios

Alerios


Istaria, une star française dont personne ne se doutait... Empty
MessageSujet: Re: Istaria, une star française dont personne ne se doutait...   Istaria, une star française dont personne ne se doutait... EmptySam 6 Sep 2014 - 19:53

Quentin a écrit:
Istaria a écrit:
CONNAAAAAAAAAAAAAARD

Quentin, DEPUIS QUAND JE SUIS UN FROMAGE ? MON PSEUDO NE VIENT PAS DU TOUT DE CE FROMAGE No  si vous voulez VRAIMENT SAVOIR c'est Jokerz qui l'a trouvé sur un délire assez con qui date de + d'un ans

et svp je déteste franchement le fromage je trouve sa déguelasse, et quentin, j'te déteste et je te boude NA Sad

J'ai avoué ta vérité à tout le monde et tu veux pas l'admettre :ss

Alala.. ces stars qui refusent de se dire cela... Rolling Eyes mdr
Revenir en haut Aller en bas
Quentin

Quentin


Istaria, une star française dont personne ne se doutait... Empty
MessageSujet: Re: Istaria, une star française dont personne ne se doutait...   Istaria, une star française dont personne ne se doutait... EmptySam 6 Sep 2014 - 19:56

#paparazzin°1
Revenir en haut Aller en bas
Svenito

avatar


Istaria, une star française dont personne ne se doutait... Empty
MessageSujet: Re: Istaria, une star française dont personne ne se doutait...   Istaria, une star française dont personne ne se doutait... EmptySam 6 Sep 2014 - 20:00

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Istaria

Istaria


Istaria, une star française dont personne ne se doutait... Empty
MessageSujet: Re: Istaria, une star française dont personne ne se doutait...   Istaria, une star française dont personne ne se doutait... EmptyDim 7 Sep 2014 - 19:24

J'vais devoir vous éduquez j'le sens démon je vais chercher mon fouet
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules


Istaria, une star française dont personne ne se doutait... Empty
MessageSujet: Re: Istaria, une star française dont personne ne se doutait...   Istaria, une star française dont personne ne se doutait... EmptyJeu 23 Oct 2014 - 15:17

J'adore!! Merci Grundjt <3
Revenir en haut Aller en bas
https://hobbaequipe.forumactif.org
Quentin

Quentin


Istaria, une star française dont personne ne se doutait... Empty
MessageSujet: Re: Istaria, une star française dont personne ne se doutait...   Istaria, une star française dont personne ne se doutait... EmptyVen 24 Oct 2014 - 18:08

ça daaaate

PS:jtm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Istaria, une star française dont personne ne se doutait... Empty
MessageSujet: Re: Istaria, une star française dont personne ne se doutait...   Istaria, une star française dont personne ne se doutait... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Istaria, une star française dont personne ne se doutait...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation d'Istaria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HobbaÉquipe :: HobbaÉquipe :: Sujets généraux-