Partagez

Mes petites aventures personnelles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frog

Frog

Mes petites aventures personnelles. Empty
MessageSujet: Mes petites aventures personnelles.   Mes petites aventures personnelles. EmptyJeu 11 Sep 2014 - 20:17

Salut tout le monde!
Comme vous le savez peut être, je suis entrée au lycée à Bordeaux centre, dans larue la plus fréquentée de la ville (c'est une rue qui fait 1700 m environ, et qui est la plus grande rue commerçante piétonne d'Europe), et il m'arrive souvent voir tous les jours de drôles d'aventures que j'aimerai vous faire partager parce qu'elles sont très très drôle (vous avez l'autorisation de vous moquer de moi).

Aventure 1: dans la rue St Catherine, il y a un homme qui est la toutela journée qui se balade, il est africain, plutôt baraqué et euh.. il a un certain souci psychologique. En effet il s'amuse à faire "peur" aux gens en passant à côté d'eux et en leur criant tout d'un coup dessus. Je peux vous dire que c'est arrivé à une personne qui était juste devant moi, j'ai faillit m'enfuir en courant.

Aventure 2: j'ai aussi remarqué un couple qui passe souvent dans cette même rue ou dans les tramways. Sauf que ce couple est plutôt louche. Je m'explique: ils se déguisent de façon bizarre. La femme porte toujours des perruques, et il faut dire que leurstenues sont tres mal appropriées pour leur age (mini robe a dentelle pour une femme de 50 ballais). Voilà, j'ai profondément ri devant le spectacle.

Aventure 3: je me baladais avec une amie, et nous sommes tombées sur un groupe de beaux garçons de 18/20 ans, qui voulait nous vendre une feuillede papier toilette à la pêche à chacune... ce n'est pas une blague. Et comme ils étaient mignons, mon amie et moi avons donné 50 centimes et nous sommes retrouvées avec une feuille de PQ à la pêche chacune. Voilà voilà...

Aventure 4: aujourd'hui même, alors que je passais le temps avec la même amie que l'aventure précédente, en regardant les gens passer dans la rue, et que je buvais dans la bouteille de coca, deux garçons sont passés en nous reluquant (matter pour les incultes) de manière pas du tout discrète. L'un d'eux me tirer la langue en se croyant sensuel. Je dois en retirer quoi? Que je tire la langue quand je bois, ou que j'étais jolie aujourd'hui? De plus, ils se sont retournés dix fois vers nous avant de disparaître de notre champs de vision.

Aventure 5: une fille et sa mama se sont fait harceler par un homme pas franchement propre au coum d'oeil et mas net non plus. L'homme a proposé un marché obscène à la jeune fille qui devait avoir mon âge. Cette scène s'est passée à l'arrêt de bus. Moi j'attendais sur un banc assise. Et quand l'homme est parti, ayant marre d'attendre ou de poursuivre les deux jeunes femmes, celles ci se slnt assises à côté de moi toute chamboulé, la fille de mon âge à la limite de pleurer. Et moi, j'avais envie de rire... je suis méchante et malsaine.

Voilà, pour l'instant je ne me souviens que de ça! Je vous invite à rire de ces aventures et même de poster les votres en commentaires. J'en rajouterai moi aussi petit à petit.

Kiss coeur
Revenir en haut Aller en bas
Svenito

Svenito

MessageSujet: Re: Mes petites aventures personnelles.   Mes petites aventures personnelles. EmptySam 13 Sep 2014 - 7:24

Hahaha pas mal l'histoire du papier toilette.
Alerios

Alerios

MessageSujet: Re: Mes petites aventures personnelles.   Mes petites aventures personnelles. EmptySam 13 Sep 2014 - 10:54

Eh ben ces aventures chelou que tu as Shocked
Frog

Frog

MessageSujet: Re: Mes petites aventures personnelles.   Mes petites aventures personnelles. EmptySam 13 Sep 2014 - 20:58

Je vous le fais pas dire! J'en ai deux autres à poster mais pas tout de suite là.
Istaria

Istaria

MessageSujet: Re: Mes petites aventures personnelles.   Mes petites aventures personnelles. EmptyDim 14 Sep 2014 - 10:41

vite, une corde et un tabouret svp
Alerios

Alerios

MessageSujet: Re: Mes petites aventures personnelles.   Mes petites aventures personnelles. EmptyDim 14 Sep 2014 - 22:47

*Lui donne le matos*

Oui ! Je vais enfin être débarrasser d'elle ! Twisted Evil
Frog

Frog

MessageSujet: Re: Mes petites aventures personnelles.   Mes petites aventures personnelles. EmptyLun 15 Sep 2014 - 18:39

Mddrr

Bon sinon, aventure 6: je me suis faite draguée par un sdf mddr. Disons que j'attendais le tram avec ma pote. Et le sdf dormait, après surement avoir bien picolé, sur un banc. Puis un autre sdf dans le même cas le réveille. De là, comme j'étais à côté il commence à s'approcher (moi j'étais de dos je savais pas), et il me chante: que j'aime ta couleurrrrr café
Bon bien sûr j'ai ri comme pas possible après mettre écartée, et je ne précise pas que ma pote était partie à l'autre bout en courant en me laissant la bobba Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes petites aventures personnelles.   Mes petites aventures personnelles. Empty

Mes petites aventures personnelles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1