-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qu'allez vous faire pendant les vacances ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
♕ Ingrid

♕ Ingrid


Qu'allez vous faire pendant les vacances ? Empty
MessageSujet: Qu'allez vous faire pendant les vacances ?   Qu'allez vous faire pendant les vacances ? EmptyMar 1 Juil 2014 - 11:32

Qu'allez vous faire pendant les vacances ?


Bon, moi personnellement, je vais profiter de mon petit copain donc faire pleins de sorties et tout coeur. Après, je vais aussi penser à mes études donc commencer à voir un peu ce que je vais faire l'année prochaine. Et je partirai en vacances une ou deux semaines en juillet !
Revenir en haut Aller en bas
Istaria

Istaria


Qu'allez vous faire pendant les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire pendant les vacances ?   Qu'allez vous faire pendant les vacances ? EmptyMar 1 Juil 2014 - 15:13

Je vais en Grèce..
Revenir en haut Aller en bas
Frog

Frog


Qu'allez vous faire pendant les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire pendant les vacances ?   Qu'allez vous faire pendant les vacances ? EmptyMar 1 Juil 2014 - 17:37

Tvas ou en Grece Istaria? Iles ou pays?
Et moi perso, jvais bouger un peu partout avec mes potes, ocean et tout (ocean a 20min même pas, c'beau la vie)
Revenir en haut Aller en bas
Quentin

Quentin


Qu'allez vous faire pendant les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire pendant les vacances ?   Qu'allez vous faire pendant les vacances ? EmptyMar 1 Juil 2014 - 18:18

Je pars en camp de vacances, je reviens d'un week-end en camping-car et je vais peut-être passer un week-end chez ma sœur  coeur
Revenir en haut Aller en bas
Istaria

Istaria


Qu'allez vous faire pendant les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire pendant les vacances ?   Qu'allez vous faire pendant les vacances ? EmptyMar 1 Juil 2014 - 18:53

Grèce, le pays pas les îles je crois...
Revenir en haut Aller en bas
♕ Ingrid

♕ Ingrid


Qu'allez vous faire pendant les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire pendant les vacances ?   Qu'allez vous faire pendant les vacances ? EmptyMar 1 Juil 2014 - 19:04

Eh bien vous allez en faire des choses :p
Revenir en haut Aller en bas
Istaria

Istaria


Qu'allez vous faire pendant les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire pendant les vacances ?   Qu'allez vous faire pendant les vacances ? EmptyMar 1 Juil 2014 - 19:16

éwé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Qu'allez vous faire pendant les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire pendant les vacances ?   Qu'allez vous faire pendant les vacances ? EmptyMer 2 Juil 2014 - 17:42

On sait tous ce que je vais faire si on me connait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alerios

Alerios


Qu'allez vous faire pendant les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire pendant les vacances ?   Qu'allez vous faire pendant les vacances ? EmptyMer 2 Juil 2014 - 18:11

Moi je vais aller à la Dune du Pyla (proche de Bordeaux) puis aller en Croatie Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Frog

Frog


Qu'allez vous faire pendant les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire pendant les vacances ?   Qu'allez vous faire pendant les vacances ? EmptyMer 2 Juil 2014 - 18:27

Bordeaux<333333333333333 *excitation genarale* le pyla trop bien!!!! Plus haute dune de sable d'europe *-* tu veux jte fasse visiter bdx après ou cv?
Revenir en haut Aller en bas
tutur

avatar


Qu'allez vous faire pendant les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire pendant les vacances ?   Qu'allez vous faire pendant les vacances ? EmptyMer 2 Juil 2014 - 18:30

Frog, guide touristique à ces heures perdues
Revenir en haut Aller en bas
Alerios

Alerios


Qu'allez vous faire pendant les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire pendant les vacances ?   Qu'allez vous faire pendant les vacances ? EmptyMer 2 Juil 2014 - 18:32

Ça va je connais bien Bordeaux Razz
Je serais dans le camping "Yelloh village" (celui qui est presque en dessus de la dune) Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Frog

Frog


Qu'allez vous faire pendant les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire pendant les vacances ?   Qu'allez vous faire pendant les vacances ? EmptyMer 2 Juil 2014 - 18:34

Tu es dja venu a bdx? Jsuis sure tu connais pas autant que moi! Jferai bien guide touristique de temps en temps, bonne idee Arthur!
Revenir en haut Aller en bas
Alerios

Alerios


Qu'allez vous faire pendant les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire pendant les vacances ?   Qu'allez vous faire pendant les vacances ? EmptyMer 2 Juil 2014 - 18:41

Ouep facilement trois fois !
J'avais bien aimé la rue principale (surtout les belles feums qui y passaient !) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frog

Frog


Qu'allez vous faire pendant les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire pendant les vacances ?   Qu'allez vous faire pendant les vacances ? EmptyMer 2 Juil 2014 - 18:56

Euh c'quoi la rue principale pour toi? Celle avec toutes les boutiques? Ou aux bords de la garonne?
Revenir en haut Aller en bas
Alerios

Alerios


Qu'allez vous faire pendant les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire pendant les vacances ?   Qu'allez vous faire pendant les vacances ? EmptyMer 2 Juil 2014 - 18:58

Celle avec les boutiques !
Celle au bord de la Garonne est belle aussi omg Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frog

Frog


Qu'allez vous faire pendant les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire pendant les vacances ?   Qu'allez vous faire pendant les vacances ? EmptyMer 2 Juil 2014 - 19:06

Boutiques: Rue st catherine. Plus longue rue commercante d'europe, 1700 m.
Après c'est les s'le long de la garonne
Revenir en haut Aller en bas
Alerios

Alerios


Qu'allez vous faire pendant les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire pendant les vacances ?   Qu'allez vous faire pendant les vacances ? EmptyMer 2 Juil 2014 - 19:11

J'ai trop envie d'y habiter omg !
(Peut-être le jour où je serais ingénieur et que j'aurais un bon salaire je pourrais !)
Revenir en haut Aller en bas
Istaria

Istaria


Qu'allez vous faire pendant les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire pendant les vacances ?   Qu'allez vous faire pendant les vacances ? EmptyMer 2 Juil 2014 - 20:58

Si tu pouvais  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Frog

Frog


Qu'allez vous faire pendant les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire pendant les vacances ?   Qu'allez vous faire pendant les vacances ? EmptyMer 2 Juil 2014 - 23:38

Mouahah tu m'en diras tant Alerios, p-e un jour... Qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Alerios

Alerios


Qu'allez vous faire pendant les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire pendant les vacances ?   Qu'allez vous faire pendant les vacances ? EmptyMer 2 Juil 2014 - 23:49

Comme ça je pourrais venir "t'embêter" tout les jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Istaria

Istaria


Qu'allez vous faire pendant les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire pendant les vacances ?   Qu'allez vous faire pendant les vacances ? EmptyJeu 3 Juil 2014 - 9:30

Samedi je pars en grèce AU REVOIR LA FRANCE owi
Revenir en haut Aller en bas
♕ Ingrid

♕ Ingrid


Qu'allez vous faire pendant les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire pendant les vacances ?   Qu'allez vous faire pendant les vacances ? EmptyJeu 3 Juil 2014 - 9:56

Bon voyage et bonnes vacances en avance :p
Revenir en haut Aller en bas
Istaria

Istaria


Qu'allez vous faire pendant les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire pendant les vacances ?   Qu'allez vous faire pendant les vacances ? EmptyJeu 3 Juil 2014 - 10:33

merki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Qu'allez vous faire pendant les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire pendant les vacances ?   Qu'allez vous faire pendant les vacances ? EmptyJeu 3 Juil 2014 - 10:56

Louise tu vas à Kos ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qu'allez vous faire pendant les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire pendant les vacances ?   Qu'allez vous faire pendant les vacances ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'allez vous faire pendant les vacances ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jeu] Avez-vous déjà
» Qu'avez-vous eu pour Noël ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HobbaÉquipe :: HobbaÉquipe :: Sujets généraux-