Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Qu'allez vous faire pendant les vacances ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
♕ Ingrid

♕ Ingrid


Qu'allez vous faire pendant les vacances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Qu'allez vous faire pendant les vacances ?   Qu'allez vous faire pendant les vacances ? - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2014 - 11:32

Rappel du premier message :

Qu'allez vous faire pendant les vacances ?


Bon, moi personnellement, je vais profiter de mon petit copain donc faire pleins de sorties et tout coeur. Après, je vais aussi penser à mes études donc commencer à voir un peu ce que je vais faire l'année prochaine. Et je partirai en vacances une ou deux semaines en juillet !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



Qu'allez vous faire pendant les vacances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire pendant les vacances ?   Qu'allez vous faire pendant les vacances ? - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 10:56

Louise tu vas à Kos ?
Revenir en haut Aller en bas
Frog

Frog


Qu'allez vous faire pendant les vacances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire pendant les vacances ?   Qu'allez vous faire pendant les vacances ? - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 11:24

Bon voyage alors!
Revenir en haut Aller en bas
Istaria

Istaria


Qu'allez vous faire pendant les vacances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire pendant les vacances ?   Qu'allez vous faire pendant les vacances ? - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2014 - 11:56

demain *-----------------------------------*
Revenir en haut Aller en bas
Frog

Frog


Qu'allez vous faire pendant les vacances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire pendant les vacances ?   Qu'allez vous faire pendant les vacances ? - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2014 - 14:27

Moi qui voulait aller a l'océan ce week end, je crois que c'est mort
Revenir en haut Aller en bas
♕ Ingrid

♕ Ingrid


Qu'allez vous faire pendant les vacances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire pendant les vacances ?   Qu'allez vous faire pendant les vacances ? - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2014 - 14:46

Il pleut :')
Revenir en haut Aller en bas
Istaria

Istaria


Qu'allez vous faire pendant les vacances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire pendant les vacances ?   Qu'allez vous faire pendant les vacances ? - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2014 - 8:25

JE SUIS DE RETOUR DE MES VACANCES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tutur

avatar


Qu'allez vous faire pendant les vacances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire pendant les vacances ?   Qu'allez vous faire pendant les vacances ? - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2014 - 13:09

C'était bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Istaria

Istaria


Qu'allez vous faire pendant les vacances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire pendant les vacances ?   Qu'allez vous faire pendant les vacances ? - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2014 - 15:14

Trop, y'a tout plein de truc a faire en Grèce, j'ai fait beaucoup de marche a pied, mais ça en valait la peine : le parthénon, les météores (monastères), le musé national d'athène, la mer est chaude *-*, la vieille du métro, le cap suño, les lettres grec incompréhensibles, les sites archéologique, etc...

Petite anecdote : quand Norman a posté sa vidéo sur la Grèce, j'ai rigolé parce que c'est marrant j'ai fait mon voyage en même temps que lui mdr

Bref la Grèce c'est bien et puis tu bronze bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
♕ Ingrid

♕ Ingrid


Qu'allez vous faire pendant les vacances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire pendant les vacances ?   Qu'allez vous faire pendant les vacances ? - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2014 - 16:24

Je n'ai jamais fait la Grèce, j'aimerai bien car j'aime bien tout ce qui est mythologique :p
Revenir en haut Aller en bas
Frog

Frog


Qu'allez vous faire pendant les vacances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire pendant les vacances ?   Qu'allez vous faire pendant les vacances ? - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2014 - 18:56

Ah contente que tu es fais bon voyage! J'ai vu la video de norman, tu l'as pas vu en Grece? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Istaria

Istaria


Qu'allez vous faire pendant les vacances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire pendant les vacances ?   Qu'allez vous faire pendant les vacances ? - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2014 - 8:53

Nope il était au nord moi j'était au sud :s
Revenir en haut Aller en bas
♕ Ingrid

♕ Ingrid


Qu'allez vous faire pendant les vacances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire pendant les vacances ?   Qu'allez vous faire pendant les vacances ? - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 19:37

Je relance ce sujet ! J'espère que vos vacances se passent bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Istaria

Istaria


Qu'allez vous faire pendant les vacances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire pendant les vacances ?   Qu'allez vous faire pendant les vacances ? - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 22:41

Oué, j'donne un coup de main dans l'entreprise de mon père Wink

et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
♕ Ingrid

♕ Ingrid


Qu'allez vous faire pendant les vacances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire pendant les vacances ?   Qu'allez vous faire pendant les vacances ? - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 10:13

Moi j'en profite un maximum avant les grandes écoles !
Revenir en haut Aller en bas
Alerios

Alerios


Qu'allez vous faire pendant les vacances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire pendant les vacances ?   Qu'allez vous faire pendant les vacances ? - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 10:46

Eh bien moi, comme je l'avais déjà dit dans un autre sujet, j'en profite pas tellement de mes vacances car il n'y a que du mauvais temps... Sad
J'ai compté j'ai eu 4 jours de vrai beau temps et même quand j'avais l'un de ces jours où il n'y avait aucun nuage, c'était les fois où je devais aller chez mes grands-parents...  Crying or Very sad  Crying or Very sad 

:se tire une balle dans la tête:

Bref, j'espère que les 17 jours qu'il reste des vacances vont être sympas sinon c'est la pendaison ! tu sors 
Revenir en haut Aller en bas
♕ Ingrid

♕ Ingrid


Qu'allez vous faire pendant les vacances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire pendant les vacances ?   Qu'allez vous faire pendant les vacances ? - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 11:21

Pov'Alerios Sad
Revenir en haut Aller en bas
Istaria

Istaria


Qu'allez vous faire pendant les vacances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire pendant les vacances ?   Qu'allez vous faire pendant les vacances ? - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 19:01

ahah bien fait pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
♕ Ingrid

♕ Ingrid


Qu'allez vous faire pendant les vacances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire pendant les vacances ?   Qu'allez vous faire pendant les vacances ? - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 9:52

Ah mais je confirme! Istaria est une méchante fille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Istaria

Istaria


Qu'allez vous faire pendant les vacances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire pendant les vacances ?   Qu'allez vous faire pendant les vacances ? - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 10:01

sa c'est pas nouveau :3
Revenir en haut Aller en bas
Sven.

avatar


Qu'allez vous faire pendant les vacances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire pendant les vacances ?   Qu'allez vous faire pendant les vacances ? - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 21:47

Elles finissent demain
Rentrée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Frog

Frog


Qu'allez vous faire pendant les vacances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire pendant les vacances ?   Qu'allez vous faire pendant les vacances ? - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 19:56

Ca craint la Suisse!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
♕ Ingrid

♕ Ingrid


Qu'allez vous faire pendant les vacances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire pendant les vacances ?   Qu'allez vous faire pendant les vacances ? - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 21:06

Pire!!!! Déjà que le système scolaire est étrange mais vos vacances, uah, comment elles sont courtes! enfin le truc c'est que vous reprenez l'été (pendant la saison), les pauvres touristes (je ne sais pas si y'a des trucs à visiter mdr ).. tout doit être vide.
Revenir en haut Aller en bas
Sven.

avatar


Qu'allez vous faire pendant les vacances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire pendant les vacances ?   Qu'allez vous faire pendant les vacances ? - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 22:04

Je lai ait eut le 16 juin moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Qu'allez vous faire pendant les vacances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire pendant les vacances ?   Qu'allez vous faire pendant les vacances ? - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 12:04

En France et dans certains établissements, les vacances ont débutées le 18 juin...
Revenir en haut Aller en bas
https://hobbaequipe.forumactif.org
Frog

Frog


Qu'allez vous faire pendant les vacances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire pendant les vacances ?   Qu'allez vous faire pendant les vacances ? - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 13:53

Les secondes ont quasi' 3 mois de vacs en France :s
Revenir en haut Aller en bas
Sven.

avatar


Qu'allez vous faire pendant les vacances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire pendant les vacances ?   Qu'allez vous faire pendant les vacances ? - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 20:49

On en a certainement plus durant l'anee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qu'allez vous faire pendant les vacances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire pendant les vacances ?   Qu'allez vous faire pendant les vacances ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'allez vous faire pendant les vacances ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jeu] Avez-vous déjà
» Qu'avez-vous eu pour Noël ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HobbaÉquipe :: HobbaÉquipe :: Sujets généraux-